Salma Hayek et Patrick Bruel ont participé au relais de la flamme olympique à Versailles ce mardi 23 juillet.
Patrick Bruel, visé par de surprenantes accusations, est supposé avoir bénéficié de soutien de certaines stars. Elles n’auraient pas dénoncé ’ses vices’. Un gros reproche dans un magazine ’people’.
’Closer’ consacre un dossier dans son numéro du 27 septembre aux déboires actuels du chanteur de 60 ans dont l ’image a été troublée par des accusations d’exhibition et de harcèlement de deux masseuses, qui balancent sur son compte.
Il est supposé avoir eu un comportement indélicat non seulement dans un hôtel de Saint-Barth, mais aussi dans un établissement huppé du sud-est.
Une jeune femme dont l’identité n’a pas été précisée, affirme avoir été accueillie par le chanteur « nu » a lors que sa suite était plongée dans la pénombre.
Pendant le message, il aurait réclamé « une fell*ion » et aurait même collé son organe intime contre elle. Des affirmations invérifiables, surtout que les faits reprochés remontent à une dizaine d’années.
« Des faits graves s’ils sont avérés, mais pour lesquels, il n’a pas été entendu par les gendarmes, en charge de l’enquête », précise la publication, qui reprend un message d’un internautes laissant entendre que des stars étaient au courant « des ses vices », et « qui aujourd’hui ’ferment encore leurs bouches’. Ce propos serait partagé par tant d’autres.
Ces articles devraient vous intéresser :