Jade, 18 ans, et Léon, 17 ans, Jade, la fille de Laeticia Hallyday et Léon, le fils de Patrick Bruel, sont plus complices que jamais, rapporte le magazine Closer.
Patrick Bruel, qui a assuré le show à Montréal et à Québec, a fait l’objet d’une odieuse campagne au Canada.
Et si le chanteur de 60 ans, fragilisé par des accusations de harcèlement qui gâche son quotidien depuis septembre dernier, n’a pas pris la peine de répondre aux reproches, des personnalités locales n’ont pas manqué de le faire, le cas notamment de Sophie Durocher. Son propos est repris par le Journal de Montréal.
Elle s’est fait un point d’honneur à assister au spectacle de la star française, occasion de déplorer le silence affiché par certains médias.
« certains journalistes (...) n’ont pas dit un mot du spectacle de Patrick Bruel », a-t-elle déploré dans le cadre de son émission, où elle exhorte ses confrères à se montrer juste, et à dévoiler les deux facettes de cette trouble histoire, les deux côtés de la médaille.
La démarche consistant à snober un artiste d’un immense talent bénéficiant comme n’importe quel citoyen de la présomption d’innocence est regrettable.
Patrick Bruel est réputé innocent tant que sa culpabilité n’a pas été légalement démontrée.
Si Patrick Bruel garde le silence, ce serait suite à une décision de son avocat.
Ces articles devraient vous intéresser :