Michel Drucker, une icône du petit écran, a fait un retour très attendu sur France 3, mais malheureusement, son état de santé suscite de sérieuses inquiétudes.
Patrick Bruel aurait d’après le magazine ’Voici’ été ’snobé’ par Michel Drucker, qui aurait annulé leur rendez-vous dans Vivement Dimanche, suite à l’éclatement du ’scandale’ sexuel.
Le magazine Voici s’était intéressé au chanteur de 60 ans, non pour l’affirmer en couple avec une brune et une blonde, mais pour revenir sur les accusations d’exhibition qui ’gâchent’ son quotidien depuis un mois.
Très fragilisé par cette histoire, qui le mettrait en situation délicate vis-à-vis de son ex femme Amanda Sthers et de leurs enfants, Patrick Bruel aurait en plus été lâché par plusieurs médias dont TF1, et surtout pas Michel Drucker, qui aurait refusé de l’accueillir, dans son émission hebdomadaire, prétendait la publication.
Mais une leçon est apportée par Journal de Montréal, qui consacre un dossier à cette affaire, en marge du concert de Patrick Bruel à Québec, ce 9 novembre.
Elle déplore que certains tentent ’culpabiliser ces fans d’avoir applaudi un artiste qu’ils aiment’.
Et de rappeler à cette occasion que les médias n’ont pas à ’punir un artiste en le traitant comme un paria’, surtout que la justice ne s’est pas encore prononcée sur cette histoire.
Certaines faits dont se serait illustré Patrick Bruel remonteraient à une dizaine d’années.
Ces articles devraient vous intéresser :