
Sur les réseaux sociaux, Patrick Bruel a partagé un tendre cliché de lui en compagnie de ses deux fils, Oscar et Léon. Une publication qui a rapidement fait le tour de la toile et ému les internautes.
Une promesse faite à ses deux enfants compliquerait la relation de Patrick Bruel avec Clémence, une séduisante brune qui s’affichait très régulièrement à ses côtés.
Une crise conjugale aurait été traversée. La cause était précisée par Closer.
« Au fil de deux années d’une relation en pointillé, son histoire avec Clémence est soumise à des tensions », rapportait le magazine people, qui révélait deux ans plus tôt cette idylle passionnée.
Cette histoire aurait cependant été compliqué par le désir de maternité de la séduisante brune.
D’après Closer, Patrick Bruel refuserait d’avoir un autre enfant.
Si le chanteur de 62 ans refuse d’avoir un autre enfant, c’est qu’il a promis à ses fils la gestion de son domaine de l’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse, où il produit notamment une huile d’olive réputée, très appréciée par les grands chefs.
Il en parle lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche. La production a commencé en 2011 de manière artisanale.
« Comme je suis gastronome, j’ai pas mal de copains chefs qui l’ont goûtée. Tous l’ont trouvée fabuleuse », explique l’artiste, très proche d’Alain Ducasse ou Guy Savoy.
Une marque de cosmétique a aussi été lancée dans son domaine Léos.
« C’est plus long. J’ai dit à mes fils que ce serait à eux de poursuivre ce travail. Mais on a déjà un bon rosé, appelé Augusta, comme ma mère », a indiqué Patrick Bruel, qui ne se voit pas associé à ce projet un autre enfant.
Ces articles devraient vous intéresser :