Une rumeur a circulé selon laquelle Patrick Bruel serait plus que proche de Laeticia Hallyday, fraichement séparée de Jalil Lespert. People Story évoquait une liaison.
Patrick Bruel fait son grand retour avec un album en hommage à Barbara. Pour l’occasion, le chanteur se livre dans les colonnes du « JDD », où il revient sur les attentats qui ont endeuillé la France le 13 novembre dernier.
Ce soir là, le chanteur était en Italie, alors que ses deux enfants assistaient à la rencontre opposant la France et l’Allemagne.
La victoire des bleus avait malheureusement été gâchée par l’attentat terroriste qui avait couté la vie à 130 personnes. « J’étais en Italie… Et mes enfants étaient au Stade de France. Deux de mes amis sont morts au Bataclan », dit-il.
« Que dire… Ces attaques marquent une nouvelle étape dans l’horreur. D’ailleurs, je ne pensais pas que l’unité nationale exploserait si vite. J’ai trouvé navrantes les attaques de l’opposition contre le gouvernement à l’Assemblée nationale, mardi. Elle a manqué à son devoir de réserve le plus élémentaire », poursuit Patrick Bruel.
« Comme s’il fallait trouver un coupable, autre que le coupable. Je préfère garder en tête les mots de ce journaliste qui a perdu sa femme dans les attaques et s’adresse aux terroristes pour leur dire : "Vous n’aurez pas ma haine », dit-il par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :