Dans une interview accordée à Gala, Thomas Dutronc livre des nouvelles sur l’état de santé préoccupant de sa mère, Françoise Hardy. La bataille contre la maladie, les refus de participer à des événements et les confidences bouleversantes du fils...
Patrick Bruel a quitté une soirée organisée par le forain Marcel Campion à Saint-Tropez, et à laquelle étaient invités trois cadres du Front National dont Florian Philippot et David Rachline.
Le chanteur prenait du bon temps lorsqu’il a aperçu les cadres du Front National. Et il a alors quitté la soirée illico d’après Closer.
L’hebdomadaire people précise que la présence des trois hommes politiques à cette soirée n’a pas été appréciée par tous les invités.
Et ce fut aussi le cas de Thomas Dutronc qui a refusé de chanter jusqu’au départ des politiciens.
L’année prochaine, Marcel Campion risque de peiner à rassembler des invités prestigieux à sa fête.
Dans le passé, Patrick Bruel aurait déjà été dragué par les filles de Jean-Marie Le Pen, le fondateur du Front National.
‘Ses filles, Marie-Caroline, Yann, et Marine, ont dragué Patrick Bruel dans un cabaret de Saint-Germain dès près’, rapportait révélait le journaliste Claude Askolovitch.
‘Le chef du parti de l’extrême droite a laissé ses héritières écumer les boites de nuit et choisir ceux qui leur tenaient compagnie’, précisait-t-il. Elles vampaient un Patrick Bruel médusé au Don Camilo pour l’enterrement de vie de jeune fille de Marine’.
Cette même gêne aurait aussi « été éprouvée » par Edward Baer, « contre lequel Yann, la mère de Marion Maréchal, s’est amusée à danser collée pour le sentir se glacer quand elle lui dirait son nom ».
Ces articles devraient vous intéresser :