Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.
Patrick Cohen a fait une réflexion sur la communauté rom qui a jeté un froid sur le plateau de C à Vous, sur France 5, où il officie en qualité de chroniqueur.
Christian Clavier, Ary Abittan et Elsa Zylberstein étaient sur le plateau de cette émission présentée par Anne-Sophie Lapix pour présenter leur film « A bras ouverts », dernière réalisation de Philippe de Chauveron dont la sortie sur nos écrans est programmée pour le 5 avril prochain.
Il s’agit de l’histoire de Jean-Etienne Fougerole, un intellectuel bobo qui sort son nouveau roman intitulé À bras ouverts et qui appelle les personnes les plus aisées à accueillir chez eux les familles dans le besoin.
Alors qu’il fait la promotion de son livre lors d’un débat télévisé, son opposant lui reproche de ne pas appliquer ce que lui-même préconise. Alors coincé, Jean-Etienne Fougerole accepte le défi, de peur d’être décrédibilisé. Le soir-même, une famille de Roms sonne à la porte de sa villa de Marnes-la-Coquette et l’écrivain se sent obligé de les héberger.
Dans « C à Vous », Ary Abittan raconte être actuellement en tournée promotionnelle partout en France, et recevoir un bon accueil des roumains présents lors des projections.
Ils étaient « morts de rire » à la fin de la séance.
Patrick Cohen ose alors une petite blague : « Ils envahissent aussi les salles de cinéma ? ».
A voir les images dévoilées le site de la chaine Non Stop People, les invités étaient gênés par cette petite sortie du journaliste qui a récemment été pris pour un Dj par le prince William.
C à vous : La blague gênante de Patrick Cohen... par nonstopzappingofficiel
Ces articles devraient vous intéresser :