Lors de son passage sur France Inter dans le cadre du Grand Entretien, Jordan Bardella, le patron du Rassemblement national, a fait face aux questions piquantes de Léa Salamé. Entre déclarations sur Matignon et interrogations sur l’expérience...
Invitée de « C à Vous » sur « France 5 », Karine Le Marchand a été ciblée par Patrick Cohen qui lui a reproché de faire du copinage avec Marine Le Pen, invitée de son émission politique, Une Ambition Intime, qui sera diffusée sur M6 à partir du dimanche 9 octobre.
L’animatrice explique dans un premier temps pourquoi il lui a semblé normal d’interviewer la patronne du Front National, un personnage politique qui compte. D’après certains sondages, elle pourrait même se hisser au second tour de l’élection présidentielle.
Patrick Cohen n’a pas semblé convaincu.
« Je n’aurais jamais dû interviewer Marine Le Pen, c’est ça ? » demande-t-elle alors. « Copiner, c’est plus gênant peut-être », répond le journaliste.
« Mais j’ai copiné avec tous !, rappelle Karine Le Marchand. Avec tous je trinque, avec tous je ris, avec tous je fais des blagues et avec tous je leur pose des questions aussi sur leur façon de diriger et sur leur ambition ».
« Je peux pas la traiter autrement. Sinon fallait pas faire cette émission », explique-t-elle.
Patrick Cohen : « Oui, je vous comprends, mais les téléspectateurs jugeront ».
Ces articles devraient vous intéresser :