
François Hollande a célébré ses 70 ans ce lundi 12 août 2024, et cette journée a été marquée par un hommage chaleureux de Marie Cau, maire de Tilloy-Lez-Marchiennes, une petite commune du Nord.
Patrick Sébastien connaît depuis de très longues années François Hollande , comme il le rappelle dans « Télé-Poche ».
Cette amitié n’empêche cependant pas l’animateur vedette de « France 2 » de faire la différence entre l’homme et le politique.
« L’homme me plaît, même s’il a fait plein de choses que je déteste. Nous en discutons ensemble. J’aime ce mec parce qu’il est humaniste. Je ne renierai pas mes amitiés pour des opinions politiques. Mais la manière dont la politique est faite aujourd’hui, sans écouter le peuple, me choque », regrette l’animateur vedette de « France 2 ».
« Malheureusement, les gens pensent que cela ne peut pas être pire. Ils se trompent. Cela peut être pire », poursuit Patrick Sébastien, qui assure ne pas se retrouver dans la politique actuelle. Même chose d’ailleurs avec la télévision.
« La télévision évolue comme notre société. Elle est déshumanisée », a-t-il lâché, en faisant référence aux « concours de danse, de bouffe, de chansons où l’on montre aux mômes qu’il faut être le plus fort et éliminer les autres ».
Ces articles devraient vous intéresser :