La fille de la princesse Stéphanie de Monaco a en effet fait sensation et affiche un style digne de sa cousine Charlotte Casiraghi.
On vous propose de découvrir cette photo relayée par la jolie brune sur son compte Instagram.
Les clichés dévoilés ne permettent pas d’apprécier ses tatouages.
Elle en a six, « de petites pièces, jolies, qui ont chacune une signification parce que je les ai fait faire à des moments précis ».
« J’avais toujours dit à ma mère qu’un jour, je porterais moi aussi des tatouages. Elle m’a accompagnée pour le premier. À l’époque, j’avais 17 ans, je faisais du plongeon de haut niveau, il m’arrivait d’avoir peur avant une compétition et j’avais choisi celui-ci, qui dit : "Souviens-toi de toujours oser », confiait-elle. « La fleur que je porte au poignet est pour ma grand-mère paternelle, Marguerite, qui a été très présente quand mes parents ont divorcé et que j’aime d’un amour infini. Celui-ci, sur l’autre bras, fait penser à un fil et une aiguille, il célèbre mon emménagement à New York. J’en ai un autre sur la plante de ce pied, "Made in MC", qui raconte d’où je viens. J’aime regarder ces tatouages, ils me ramènent à ceux qui me sont chers, à des instants heureux. Je sais que je ne les regretterai jamais ».