Après Elyette alias « Mamie Rock », c’est au tour du père de Laeticia Hallyday, André Boudou, de briser le silence, et de parler ouvertement de sa brouille avec Johnny Hallyday, auquel il n’avait pas adressé la parole depuis cinq ans.
L’offensive médiatique du clan de Laeticia Hallyday continue ! Après Sébastien Farran, Mamie Rock, c’est en effet au tour de André Boudou de se livrer longuement dans les colonnes de l’Express, où il évoque la nature de sa relation avec Johnny Hallyday.
Le rockeur ne lui aurait apporté que des ennuis.
« Quand Laeticia l’a rencontré, il n’était vraiment pas au mieux de sa forme, a-t-il confié à L’Express. C’était un artiste dépressif, bourré de drogue, qui traînait 23 millions d’euros de dettes (…) S’il ne nous avait pas rencontrés, Johnny serait mort ruiné ».
L’homme d’affaires en profite également pour dénoncer les décisions prises par la star au cours de sa carrière. Certaines lui auraient provoqué des désagréments notamment avec le fisc : « Ma relation avec lui ne m’a apporté que des emmerdes », a-t-il indiqué.