Le père de Meghan Markle n’en peut plus des paparazzis « Je n’ai jamais voulu ça »

23 mai 2018 - 20h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est chose que Thomas Markle, le père de Meghan, l’épouse du prince Harry, déplore c’est d’être constamment pourchassé par les paparazzi alors qu’il souffre d’une phobie sociale.

Le père de la duchesse de Sussex se livre lors d’un entretien accordé à TMZ, quelques heures après être sorti de l’hôpital, où il avait subi une opération cardiaque.

Pour l’occasion, il a fait part de son agacement d’être constamment poursuivi par les paparazzis.

Ses moindres gestes sont en effet relayés dans la presse. Son désir est de renouer avec l’anonymat.

« Je n’ai jamais voulu cela, et mon ami non plus. Et les photographes qui nous ont suivis savaient qu’il y avait un enfant dans la voiture », s’agace Thomas Markle, qui répondait à des questions sur les photos de lui parues dans la presse.

Les confidences de sa fille ainée ont aussi été recueillies, cette fois par The Sun.

Elle explique que Thomas Markle sera pour toujours hanté par son absence au mariage de sa fille.

« C’est triste parce qu’il va toujours regretter de ne pas avoir pu marcher jusqu’à l’autel avec Meghan et va se sentir socialement honteux, injustement, vraiment, confie la demi-sœur de Meghan Markle au Sun. (...) Il était heureux et fier. Il est très gentilhomme et chevaleresque. C’était un beau mariage ».

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Charles III redoute une régence de Harry et Meghan Markle ?

Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de semer le trouble au sein de la famille royale britannique.

Meghan Markle - L’épouse de Harry est la reine de la gentillesse, son acte attentionné exhumé

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a une fois de plus marqué les esprits par son geste marqué de bonté aux Pays-Bas, lors des Jeux Invictus. Son comportement vient d’être exhumé sur les réseaux sociaux par ses admirateurs.

Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.

La Colombie accueille Meghan Markle et Prince Harry à bras ouverts

La Colombie s’apprête à accueillir un nouveau couple princier ! Meghan Markle et Harry vont en effet poser leurs valises dans ce pays d’Amérique latine, suivant ainsi les traces de membres de la famille royale qui les ont précédés.

Prince Harry et Meghan Markle ignorés au mariage de leur ami : les motifs de leur exclusion dévoilés !

Le prince Harry brille par son absence au mariage de son ami proche : les spéculations vont bon train ! Il aurait peut-être refusé de se rendre à l’événement sans sa femme, Meghan Markle, qui indésirable à Londres. Il se pourrait aussi que les Sussex...

Kate Middleton : « Incident gênant » avec Meghan Markle - Prince William a dû intervenir !

Il y a près d’un an, Kate Middleton et Meghan Markle se sont retrouvées pour la dernière fois lors des funérailles de la défunte reine Elizabeth II. Cet événement aurait été marqué par un incident embarrassant entre les deux belles-sœurs.

Prince Harry et Meghan Markle : Les conditions strictes de leur retour à Londres, révélations sur l’accord avec Charles

Depuis leur départ de la famille royale britannique, après leur renoncement à leurs engagements protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle ont pris la décision de se poser dans leur résidence de prédilection à Montecito, en Californie. Leurs...

Kate Middleton dévoile son jeu : Son geste de soutien à Harry en plein tumulte avec Meghan Markle !

Kate Middleton aurait apporté son soutien à Harry face aux doutes grandissants sur sa relation avec Meghan Markle.

Meghan Markle : Des grossesses simulées ? Un demi-frère propage des théories farfelues

Kate Middleton et Charles III ne sont pas les seuls à faire face à des drames en ce moment. C’est le cas de Meghan Markle ciblée une nouvelle fois par son demi-frère, qui affirme qu’elle aurait simulé ses grossesses.

Meghan Markle : Un changement significatif sur l’acte de naissance d’Archie

Un détail a récemment attiré l’attention des médias britanniques : Meghan Markle a fait modifier l’acte de naissance de son fils Archie.