Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de semer le trouble au sein de la famille royale britannique.
S’il est chose que Thomas Markle, le père de Meghan, l’épouse du prince Harry, déplore c’est d’être constamment pourchassé par les paparazzi alors qu’il souffre d’une phobie sociale.
Le père de la duchesse de Sussex se livre lors d’un entretien accordé à TMZ, quelques heures après être sorti de l’hôpital, où il avait subi une opération cardiaque.
Pour l’occasion, il a fait part de son agacement d’être constamment poursuivi par les paparazzis.
Ses moindres gestes sont en effet relayés dans la presse. Son désir est de renouer avec l’anonymat.
« Je n’ai jamais voulu cela, et mon ami non plus. Et les photographes qui nous ont suivis savaient qu’il y avait un enfant dans la voiture », s’agace Thomas Markle, qui répondait à des questions sur les photos de lui parues dans la presse.
Les confidences de sa fille ainée ont aussi été recueillies, cette fois par The Sun.
Elle explique que Thomas Markle sera pour toujours hanté par son absence au mariage de sa fille.
« C’est triste parce qu’il va toujours regretter de ne pas avoir pu marcher jusqu’à l’autel avec Meghan et va se sentir socialement honteux, injustement, vraiment, confie la demi-sœur de Meghan Markle au Sun. (...) Il était heureux et fier. Il est très gentilhomme et chevaleresque. C’était un beau mariage ».
Ces articles devraient vous intéresser :