Sir Rod Stewart ne mâche pas ses mots quand il s’agit de la famille royale britannique. Dans une interview accordée à "Bild am Sonntag", le chanteur de 79 ans a livré ses opinions sur Meghan Markle. Et cela devrait susciter certaines réactions.
Classés parmi les 100 personnes les plus influentes du monde par le magazine « Time » dont ils font la Une, Meghan Markle et le Prince Harry se trouvent une nouvelle fois dans le collimateur de Thomas Markle. Il n’est pas content, estimant que cet hommage n’est pas mérité.
Thomas Markle fait parler de lui en s’en prenant une nouvelle fois à la duchesse du Sussex, qui avait déjà été chargée dans la presse australienne.
Ce retraité estime que les Sussex ne méritent pas de faire partie de ce classement, qui serait faux.
Il a été filmé par les caméras de Fox News parcourant les pages du magazine dans une grande surface avant de le remettre en rayon. Il semblait déçu.
« Eh bien, ce n’est que l’opinion de Time Magazine, il y a des personnes bien plus influentes, comme la reine », a fait savoir le père de Meghan Markle, qui n’est pas près d’enterrer la hache de guerre avec sa famille à laquelle il reproche d’avoir trahi la confiance de la reine en abandonnant son poste au mauvais moment, en pleine crise sanitaire. Il évoque un acte de trahison.
Cet été, il évoquait l’éventualité de porter plainte pour exiger un droit de visite de ses petits-enfants qu’il n’a jamais vus.
« Archie et Lili sont de jeunes enfants. Ils ne font pas de politiques. Ce ne sont pas des pions, ils ne font pas partie du jeu », a-t-il déclaré à CBS News.
Et à Thomas Markle de rappeler que les héritiers Windsor n’ont pas à être punis pour le mauvais comportement de leurs parents ».
Ces articles devraient vous intéresser :