Le père de Meghan Markle s’en prend à Harry, sa révélation sur la Une de Time

29 septembre 2021 - 06h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Classés parmi les 100 personnes les plus influentes du monde par le magazine « Time » dont ils font la Une, Meghan Markle et le Prince Harry se trouvent une nouvelle fois dans le collimateur de Thomas Markle. Il n’est pas content, estimant que cet hommage n’est pas mérité.

Thomas Markle fait parler de lui en s’en prenant une nouvelle fois à la duchesse du Sussex, qui avait déjà été chargée dans la presse australienne.
Ce retraité estime que les Sussex ne méritent pas de faire partie de ce classement, qui serait faux.

Il a été filmé par les caméras de Fox News parcourant les pages du magazine dans une grande surface avant de le remettre en rayon. Il semblait déçu.

« Eh bien, ce n’est que l’opinion de Time Magazine, il y a des personnes bien plus influentes, comme la reine », a fait savoir le père de Meghan Markle, qui n’est pas près d’enterrer la hache de guerre avec sa famille à laquelle il reproche d’avoir trahi la confiance de la reine en abandonnant son poste au mauvais moment, en pleine crise sanitaire. Il évoque un acte de trahison.

Cet été, il évoquait l’éventualité de porter plainte pour exiger un droit de visite de ses petits-enfants qu’il n’a jamais vus.

« Archie et Lili sont de jeunes enfants. Ils ne font pas de politiques. Ce ne sont pas des pions, ils ne font pas partie du jeu », a-t-il déclaré à CBS News.

Et à Thomas Markle de rappeler que les héritiers Windsor n’ont pas à être punis pour le mauvais comportement de leurs parents ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Thomas Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Retour inattendu à New York après un terrible traumatisme

Le prince Harry et Meghan Markle ont fait un retour inattendu à New York, cinq mois après avoir vécu des moments choquants dans la grande ville.

Des attaques d’une rare violence, Meghan Markle visée par cyberharcèlement durant ses grossesses

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle a brisé le silence sur le cyberharcèlement dont elle a été victime, en particulier durant ses deux grossesses.

Harry et Meghan Markle moqués et embarrassés lors d’une soirée Netflix

Les Sussex a connu un moment délicat lors d’un événement organisé par Netflix. Alors que leur série documentaire, "With Love, Meghan", doit sortir prochainement sur la plateforme, Harry et Meghan ont été peu mis en avant et, pire encore, ont fait...

Prince Harry : Ce qu’il ressent vraiment pour Kate Middleton ?

Qui aurait pu imaginer une telle rupture ? Pendant des années, le prince Harry et Kate Middleton formaient un duo complice, une sorte de frère et sœur royaux. Mais les révélations fracassantes faites par le duc de Sussex ont mis à mal cette relation...

Prince Harry : un plan secret entre Donald Trump et le roi Charles ?

Un acte de véritable amitié ? Une source affirme que Donald Trump n’expulsera pas le prince Harry parce qu’il aime le roi Charles. Un deal ?

Comment le choix de Harry et Meghan Markle pourrait hanter leurs enfants ?

Le choix de Meghan et Harry de quitter la vie royale en 2020 pour élever leurs enfants loin de la famille pourrait, selon un expert, engendrer du ressentiment de la part de leurs enfants.

Prince Harry : L’exigence de Meghan Markle pour un retour au Royaume-Uni

Depuis qu’ils ont quitté leurs fonctions royales en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire les gros titres. Et pour un retour à Londres, la duchesse du Sussex impose ses conditions.

« Il n’a plus de place pour lui », William a renié Harry, une experte cash sur leur relation

La relation entre les princes William et Harry semble être au plus bas depuis le départ de Harry et de sa femme Meghan Markle aux États-Unis en 2020. Et le prince de Galles n’aurait pas le temps de lui en vouloir.

Harry et Meghan Markle en déroute : leur guerre contre Kate Middleton et William tourne au fiasco, un élément révélateur

La tension entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique, notamment avec Kate Middleton et le prince William, s’aggrave, et une experte royale affirme que les Sussex ont perdu la bataille pour l’opinion publique...

Prince Harry, rupture définitive avec Charles III, un changement de statut qui en dit long

Le 17 avril 2024, un changement important dans la vie du prince Harry a été officialisé : son nouveau pays de résidence est désormais les États-Unis. La distance avec la famille royale se confirme.