Prince Harry et Meghan Markle menacés d’un nouveau procès, Thomas Markle fait parler la poudre

29 juillet 2021 - 20h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Moins de deux mois après la naissance de Lilibet, son second enfant avec le prince Harry, Meghan Markle voit sa joie contrariée par un nouveau procès, cette fois, c’est son père, Thomas Markle, qui ferait parler la poudre.

Ce dernier, habitué à des éclats médiatiques, aurait envisagerait de trainer sa fille devant la justice.

Et son objectif est d’obtenir un droit de visite de ses petits-enfants, Archie et Lilibet, qu’il n’aurait jamais eu le droit d’approcher. Il s’estimerait privé d’un droit naturel.

Cette poursuite évoquée par le Daily Mail est évoquée par le magazine « Closer », dans son édition du 30 juillet.

Le père de Meghan Markle a déclaré face aux caméras de CBS : « Archie et Lili sont de jeunes enfants. Ils ne font pas de politiques. Ce ne sont pas des pions, ils ne font pas partie du jeu ».

Et à Thomas Markle de rappeler que les héritiers Windsor n’ont pas à être punis pour le mauvais comportement de leurs parents ».

Ni le prince Harry ni Meghan Markle n’ont pas répondu à cet appel.
Une certitude, il n’est pas près de recevoir un fair-part pour le baptême de Lilibet, prévu dans quelques semaines.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, sensation à L.A., il l’a finalement larguée. Son nouveau bonheur sans Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité en Allemagne, à l’occasion des Invictus Games, cela n’empêche les rumeurs de frictions de continuer à circuler.

Meghan Markle évite le Royaume-Uni : La vérité derrière son faux-bond au prince Harry !

Le Prince Harry, sans Meghan Markle, prévoit de retourner au Royaume-Uni ce jeudi 7 septembre pour la cérémonie des WellChild Awards, juste avant le premier anniversaire de la mort de la Reine Elizabeth II.

Kate Middleton : Comment Meghan Markle a-t-elle pu être si avide ? 

Après son diagnostic de cancer, Kate Middleton a fait une apparition publique remarquée à l’occasion d’une Trooping the Colour. Un retour qui aurait été gâché par un geste de Meghan Markle.

Meghan Markle : manque authenticité, les raisons de la colère de son père, les détails

La nouvelle émission de Meghan Markle sur Netflix, With Love, Meghan, lancée le 4 mars, suscite des réactions contrastées. Si le concept, mêlant conseils lifestyle et confidences, promettait une immersion dans le quotidien de la duchesse de Sussex, le...

Prince Harry charmant, Meghan Markle, redoutée : les dessous de la maison Sussex

Derrière l’image glamour de Meghan Markle, une autre réalité semble se dessiner, bien moins flatteuse. Selon une enquête publiée par le Hollywood Reporter, l’épouse du prince Harry ne serait pas facile à vivre pour son entourage professionnel.

Meghan Markle, sa face cachée dévoilée

Meghan Markle se prépare à faire son grand retour sur le devant de la scène. La duchesse de Sussex s’apprête à dévoiler son nouveau projet sur Netflix : "With Love, Meghan". Sa face cachée serait dévoilée.

Charles III et William dictent l’avenir royal, Harry mis à l’écart

Juste après le décès de la reine Elizabeth II, une réunion cruciale entre le roi Charles III et le prince William a redessiné l’avenir de la monarchie britannique. Dans ces moments déterminants, le prince Harry a été notablement exclu, marquant ainsi...

Le masque tombe ! Un documentaire accable Harry et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle sont une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Un documentaire allemand, "The Lost Prince", diffusé sur ZDF, met en lumière ce qu’il considère comme une incohérence entre le discours humanitaire du couple et leur mode...

Charles III et Harry : Échange glacial, ce que le roi ne pardonne pas à son fils ?

Un cap a été franchi dans la guerre froide opposant le prince Harry et Charles à la suite de la sortie des mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant". Un échange glacial s’en était suivi.

Prince Harry : Son silence face aux problèmes de Kate Middleton et Charles III révèle une dislocation familiale

Le silence de Harry sur son père, Charles, et sa belle-sœur Kate Middleton montre qu’il n’a jamais été aussi isolé. La paix familiale ne se serait pas pour tout de suite.