Performance exubérante de Christine and the Queens : Les téléspectateurs divisés !

28 janvier 2024 - 07h52 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce samedi 27 janvier, France 2 a proposé un événement de charité réunissant des stars du monde entier lors du Gala des Pièces jaunes. Parmi les artistes présents, Christine and the Queens a fait une entrée fracassante qui a suscité des réactions surprenantes sur les réseaux sociaux.

Cette séquence est relayée par Voici dans son édition en ligne.

La soirée a rassemblé une pléiade de chanteurs internationaux tels que Pharrell Williams, Blackpink, Maroon 5, Stray Kids, A$AP Rocky, Swae Lee et J Balvin, ainsi que des artistes francophones comme Vianney, Kendji Girac, Zazie, Ibrahim Maalouf, Gautier Capuçon, Gims et Christine and the Queens.

L’événement a débuté avec des discours de Brigitte Macron, présidente de la Fondation des Hôpitaux, et de Didier Deschamps, le coach de l’équipe de France, parrain de l’opération Pièces jaunes.

Cependant, c’est l’entrée théâtrale de Christine and the Queens, récemment confrontée à une rupture, qui a retenu l’attention.

L’artiste est apparue à l’écran en criant un enthousiaste "Waaaaaaaaaaah, ça fait plaisir d’être avec vous les amis ce soir !", laissant ses pairs stupéfaits. Elle a continué à exprimer son énergie débordante en déclarant : "Cette ambiance est électrique, efficace, ultra généreuse !! Ça fait plaisir de penser à eux qui nous regardent ! De leur adresser nos pensées, nos espoirs, notre énergie !".

Malgré ses intentions positives, la performance a été diversement accueillie sur les réseaux sociaux.

Les réactions des internautes ont varié, allant de l’appréciation à des critiques plus acerbes. Une certitude, elle n’a pas laissé indifférent.

Certains ont qualifié la prestation de Christine and the Queens de "malaisante ».

Sujets associés : Christine and the Queens - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton accro au shopping, cette somme folle qu’elle dépense par an

Kate Middleton, connue pour son élégance et son style impeccable, est à l’honneur dans les colonnes du magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité selon laquelle elle serait accro au shopping.

Pourquoi l’uniforme de Jacques de Monaco à la fête nationale suscite des critiques ?

La fête nationale de Monaco a réuni, comme chaque année, la famille princière dans la Cour d’Honneur du Palais princier.

Vianney : Vive polémique après son soutien maladroit à Gisèle Pélicot

Vianney s’est retrouvé au cœur d’une polémique suite à un tweet maladroit concernant l’affaire des viols de Mazan.

Matthieu Delormeau fulmine contre Christophe Dechavanne : « Qu’il se taise ! »

Les accusations de l’ex-compagne de Christophe Dechavanne continuent de faire des vagues. Après les révélations de Nes sur les humiliations et les violences qu’elle aurait subies, Matthieu Delormeau s’est en pris à l’animateur sur son compte Instagram.

Tifo OM-PSG : Redouane Bougheraba contre-attaque et accuse Longoria de mensonge !

Le tifo à l’effigie de Redouane Bougheraba lors du match OM-PSG continue de faire des remous. L’humoriste, accusé d’avoir payé des supporters pour faire sa promotion, sort de son silence et riposte.

Faustine Bollaert victime d’une terrible escroquerie

Faustine Bollaert vient de mettre en garde ses admirateurs au sujet d’une arnaque de grande envergure…

Meghan Markle en fait trop aux côtés de Harry aux Invictus Games

Le prince Harry et Meghan Markle ont fait une apparition remarquée lors de la cérémonie d’ouverture des Invictus Games à Vancouver. Le duc de Sussex, fondateur de cette compétition sportive destinée aux anciens militaires blessés, était visiblement ému...

Prince Harry, menaces, abus de pouvoir, une ex-collaboratrice lève le voile

Le prince Harry se retrouve au cœur d’une controverse explosive. Sophie Chandauka, une ex-responsable de l’association caritative Sentebale, cofondée par le duc de Sussex, a levé le voile sur des pratiques internes choquantes.

« Intrusion gênante et misogyne » : Gabriel Attal perturbe l’interview de Valérie Hayer

Ce lundi 3 juin 2024, Gabriel Attal a fait irruption dans l’auditorium de Radio France pendant l’interview en direct de Valérie Hayer, tête de liste Renaissance, sur France info. Son comportement a été dénoncé sur les réseaux sociaux.

Le fils de Céline Dion au cœur d’une polémique à Paris

Ce 24 juillet 2024, René-Charles Angélil, fils de Céline Dion, a été aperçu à la sortie du Royal Monceau à Paris. Il a suscité bien malgré lui une vive polémique.