La compagne du chanteur, Soraya, s’est exprimée pour la première fois depuis l’accident de Kendji Girac. Et elle a déploré l’exposition médiatique. La jeune femme n’en pouvait plus de voir sa vie privée étalée dans la presse.
Le tifo à l’effigie de Redouane Bougheraba lors du match OM-PSG continue de faire des remous. L’humoriste, accusé d’avoir payé des supporters pour faire sa promotion, sort de son silence et riposte.
Selon RMC Sport, Pablo Longoria, le président de l’OM, aurait été "stupéfait et très agacé" de ne pas avoir été informé du tifo. Une version contredite par Bougheraba sur les ondes de la même radio.
« Quand j’entends que le président n’est pas au courant, ça me fait gentiment sourire », ironise l’humoriste. « Avec tout le respect que j’ai pour notre président, nous aussi on aurait aimé être au courant quand il a acheté Vitinha, quand il a viré Mandanda, quand il a fait sauter Payet. Faut qu’ils arrêtent ».
Bougheraba, qui s’est récemment proposé un combat de boxe entre Mathieu Kassovitz et Saïd Taghmaoui, se défend de toute implication financière et assure que le tifo n’était pas une publicité pour son spectacle. « C’est une polémique sur un truc commercial, alors que ce n’est pas vrai. Ils sont au courant de tout », affirme-t-il.
L’humoriste révèle que le tifo devait initialement être déployé contre le Shakhtar Donetsk, le 22 février dernier, mais que l’UEFA s’y est opposée.
« C’est sorti pendant le Classico, voilà. Ils sont en train de créer une fausse polémique. La vraie polémique c’est le niveau de l’OM », lance-t-il, pointant du doigt les performances décevantes du club.
https://twitter.com/PVSportFR/status/1774513024096711119
Ces articles devraient vous intéresser :