Charlène de Monaco n’aurait pas appris du drame frôlé à Paris par Caroline de Monaco, victime d’un cambriolage. La première dame n’hésiterait pas à se déplacer dans la capitale avec une sécurité minimale.
Même si Philippe Lavil affirme être un mauvais dragueur, il est tout de même parvenu à faire chavirer le cœur de Caroline de Monaco.
Le chanteur, qui a marqué l’histoire musicale avec ses tubes entraînants, était l’invité de l’émission Télématin, l’émission matinale de France 2, pour parler de son dernier album intitulé Sous le même soleil.
L’artiste a eu l’opportunité de se replonger dans ses souvenirs et de revenir sur les moments forts de sa carrière musicale, tout en évoquant sa méthode de séduction.
Bien que la chanson "Avec les filles je ne sais pas" soit plus difficile à chanter à l’âge de 75 ans, il a tout de même décidé de l’inscrire dans son dernier opus, où il la chante en duo avec la jeune et talentueuse Chloé Cassandre, une chanteuse de jazz qu’il a découvert par hasard dans un restaurant près de chez lui.
Ce serait grâce à cette chanson qu’il aurait réussi à faire chavirer le cœur de Caroline de Monaco dont il ne prononce pas le nom. Le prince Rainier, le père de l’héritière monégasque, avait mis la pression pour faire imploser leur couple.
D’après France Dimanche, il aurait adressé des lettres menaçantes à la maison de production du chanteur.
Le chanteur, qui s’est illustré depuis les années 80, a aussi connu un succès considérable grâce à ses chansons entraînantes et légères qui ont marqué plusieurs générations. « Malgré les années qui passent, l’artiste continue de séduire et de conquérir son public ».
Ces articles devraient vous intéresser :