Pierre Arditi était sur le plateau Chez Jordan, l’émission proposée par Jordan Delux sur C8 ce 28 juin. Pour l’occasion, il est revenu sur l’affaire Pierre Palmade et de faire des confidences concernant Muriel Robin.
Invité sur LCI face à Audrey Crespo-Mara, pour la promotion de sa nouvelle pièce intitulée Quelque part dans cette vie, dans laquelle il donne la réplique avec Emmanuelle Devos, Pierre Arditi n’a pas échappé à une question sur l’héritage de Johnny Hallyday.
« Je ne veux plus en entendre parler, a-t-il lâché, avant de finalement exprimer sa stupéfaction : « J’ai eu la chance de connaître agréablement Johnny Hallyday, sans être un intime. Cette histoire me semble folle, je ne comprends pas comment on peut déshériter ses enfants ».
Pour autant, Pierre Arditi confie qu’il ne veut « en aucun cas prendre parti ou pour les uns ou pour les autres ».
« Il y a des choses qui me choquent, car à un moment donné, je ne comprends pas comment ont peut déshériter ses enfants, ça n’est pas dans notre culture, nous en tout cas, en France, ça n’existe pas ça. Et qu’ils n’aient plus de droit de regard sur le disque qui va sortir...non pas pour changer ce qui a été fait, mais simplement pour qu’il puisse partager cette histoire là, ça me perturbe, voilà », a-t-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :