
Depuis son mariage avec le second fils de Caroline de Monaco en 2015, la séduisante journaliste italienne est officiellement membre de la famille royale de Monaco.
Pierre Casiraghi était à Hambourg pour présenter dans cette cité portuaire, son voilier, le Malizia, IMOCA 60 pieds, occasion de parler non seulement de ses projets, mais aussi de livrer des confidences sur sa petite famille.
"Cela s’inscrit dans la politique sportive du Club", déclare dans un premier temps Pierre Casiraghi “dont l’ambition est de faire rêver la jeune génération de régatiers et susciter de nouvelles vocations”.
Il s’agit aussi d’"un projet scientifique" qui lui tient à cœur. Le "Défi Océan Malizia" devrait contribuer à la protection des océans".
Cité par "Bunte", le fils cadet de Caroline de Monaco a également parlé exceptionnellement de sa vie de famille.
Il explique que s’il est ravi de participer à cette mission, il y a un revers de médaille, celui du "manque de sa famille".
Pierre Casiraghi et son épouse, Beatrice Borromeo, sont parents de deux enfants, Stefano, âgé d’un an et demi, et Francesco, né en mai dernier.
La petite famille a fait une apparition très remarquée cet été à Saint-Tropez sur "Le Pacha III", le yacht de Caroline de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :