« Tendre déclaration d’amour » : Karim Benzema dévoile une photo émouvante avec ses enfants, tandis que sa fiancée, Jordan Ozuna, s’exprime sur la santé mentale.
Souvent suivi à la trace par les paparazzi, surtout depuis son mariage avec Beatrice Borromeo, Pierre Casiraghi évoque sa situation dans une rare interview, où il plaint les princes Harry et William. Ce dernier est visé par une rumeur d’infidélité.
Le fils cadet de la princesse Caroline de Monaco a fait une apparition remarquée le 30 mars dernier au Bal de La Rose, où il a affiché son unité avec sa sublime épouse, la journaliste italienne Beatrice Borromeo . C’est aussi la mère de ses deux enfants.
Avant de participer à cette fête organisée pour la bonne cause, Pierre Casiraghi s’est livré lors d’un entretien accordé au magazine « Boat International », relayé par Bunte. Il a notamment évoqué son enfance.
« Nous étions conscients que notre situation n’était pas exactement la même que celle de tous les autres, mais je ne me souviens pas que cela nous a affecté d’une manière ou d’une autre », a-t-il confié à propos de son enfance dans le sud de la France.
Il a eu une petite pensée pour les princes William et Harry, et déplore que leur vie privée soit si exposée. Il explique que sa chacun a droit à sa vie privée. Le mari de Kate Middleton est visé par les rumeurs d’infidélité . L’héritier Grimaldi y fait peut-être référence.
« Pauvres William et Harry ! Je veux dire, il est très difficile de se comparer. La Grande-Bretagne est immense avec beaucoup de gens. Nous sommes issus d’un petit endroit avec d’autres traditions ».
Ces articles devraient vous intéresser :