
W9 prépare le terrain pour une soirée choc le 7 février prochain avec la diffusion d’un documentaire poignant intitulé "Pierre Palmade : La descente aux enfers, que s’est-il vraiment passé ? ».
Pierre Palmade a été victime d’un dramatique accident samedi soir, selon les informations de BFMTV. Selon l’entourage de l’artiste, il s’agirait d’un AVC survenu vers 18h30. Des séquelles sont à craindre.
Bien que son pronostic vital ne soit pas engagé, l’état de santé de l’humoriste de 54 ans, inquiété pour avoir provoqué un accident de voiture sous l’emprise de la cocaïne, est très préoccupant.
Les médecins craignent en effet que chaque minute qui passe ne conduise à une perte définitive de neurones, ce qui pourrait avoir des conséquences dramatiques sur la santé de l’artiste.
Le neurologue Julien Cavanagh, basé à Boston, a expliqué dans une prise de parole auprès de BFMTV que "plus on agit vite, plus on a des chances de récupérer par la suite".
En effet, chaque minute qui passe pourrait entraîner la perte définitive de neurones, ce qui pourrait avoir des conséquences dramatiques sur la santé de l’artiste.
Plus les dommages au cerveau sont définitifs et plus, on risque des séquelles et un handicap durables.
La récupération dépendra de la rapidité de la prise en charge et de la qualité des soins prodigués, a-t-il indiqué.
Espérons donc que Pierre Palmade sera pris en charge rapidement et qu’il pourra récupérer vite.
Ces articles devraient vous intéresser :