Pierre Palmade : La descente aux enfers, gros déballage en perspective
Pierre Palmade : la descente aux enfers se dévoile dans un documentaire poignant qui revient sur les événements tragiques du 7 février, presque un an après l’accident qui a...
Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue ce jeudi 23 novembre, Michèle Laroque s’est ouverte sur sa relation avec Pierre Palmade, depuis l’accident de la route et l’affaire judiciaire qui a débuté en février 2023. L’actrice a exprimé ses appréhensions quant à une possible transposition de cette période sombre en fiction.
L’ex de François Baroin souligne l’importance de traiter cette histoire de manière honnête.
« Si c’est fait de manière honnête, tant mieux », a déclaré Michèle Laroque. En revanche, elle a été catégorique sur les conséquences d’une réalisation « malhonnête » affirmant : « Ce serait très grave ! On vit déjà dans un monde de désinformation, ça serait dommage d’en rajouter une couche ».
Depuis l’accident de février 2023, Michèle Laroque n’a pas coupé tout contact avec Pierre Palmade, son ancien partenaire de scène, qui serait actuellement soigné pour ses addictions à Bordeaux.
« J’ai de ses nouvelles », a-t-elle confié à Ciné Télé Revue, tout en précisant ne pas vouloir en dire davantage. « Quand j’ai quelque chose à dire sur Pierre ou à Pierre, je le dis à Pierre ».
L’actrice se penche sur la compréhension des circonstances qui ont conduit à ce drame, soulignant que Pierre Palmade « ne conduisait jamais », quel que soit son état, comme elle l’avait évoqué dans une interview à Paris Match en octobre dernier. « Il a vraiment essayé, et j’en suis le témoin. Mais nous sommes tous différents. J’ai essayé de comprendre, ce qui ne veut pas dire excuser. En tout cas, nous avons vécu ensemble, grâce au public, des moments exceptionnels ».
Aller plus loin
Pierre Palmade : la descente aux enfers se dévoile dans un documentaire poignant qui revient sur les événements tragiques du 7 février, presque un an après l’accident qui a...
À 90 ans, la mère de Michelle Laroque ouvre un nouveau chapitre à l’université de Nice. Elle reprendra ses études dès la rentrée prochaine.
Ces articles devraient vous intéresser :