Depuis son implication dans un grave accident de la route en février dernier, sous l’emprise de stupéfiants, Pierre Palmade est la cible de critiques incessantes. La tragédie s’est aggravée lorsque l’accident a entraîné la perte du bébé d’une femme enceinte, propulsant ainsi l’affaire Palmade au-devant de la scène médiatique.
Mais voilà qu’aujourd’hui, les réseaux sociaux se font l’écho de rumeurs surprenantes concernant une possible fille cachée de l’artiste.
Le 18 mai, alors que l’affaire Palmade semblait s’essouffler dans les médias, elle a subitement refait surface sur les réseaux sociaux. Des messages nombreux et insistants évoquaient une supposée filiation cachée. Toutefois, il s’avère que ces allégations ne sont qu’un mélange de faits divers et de malentendus.
En réalité, il s’agissait d’une jeune fille de 17 ans, conduisant accompagnée, qui a été prise en excès de vitesse à 147 km/h après avoir consommé alcool et stupéfiants. Malheureusement, ces événements ont été détournés et ont donné lieu à des commentaires tels que : "Pierre Palmade a une fille cachée ?". Les messages allant dans cette direction se sont multipliés.
Il est important de dissiper ces rumeurs infondées et de clarifier la situation réelle. Pierre Palmade, hospitalisé à Bordeaux, n’a pas de fille cachée, et ces spéculations ne sont que de la désinformation alimentée par l’engouement autour de son accident tragique.
">May 19, 2023