Depuis son accident de voiture du 10 février dernier, Pierre Palmade se retrouve ostracisé par ses amis du showbiz. À l’exception d’une seule personne, Carole Bouquet, son amie proche, rapporte Paris Match Contrairement à Muriel Robin et Michèle...
Pierre Palmade a été victime d’un terrible accident de la route, qu’il aurait provoqué, alors qu’il était accompagné de deux personnes âgées d’une vingtaine d’années. Ces dernières auraient pris la fuite suite au drame. Une piste à leur fuite "filmée" est dévoilée.
Des investigations policières ont eu lieu à Cély-en-Bière dans la maison de l’acteur Pierre Palmade. Des policiers, épaulés par la gendarmerie et un chien détecteur de drogue, ont en effet mené l’opération dimanche matin à 10h30, a rapporté « Le Parisien ».
Cependant, les deux individus, peut-être des escort-boys, sont toujours recherchés.
Ils n’étaient pas présents au domicile de l’humoriste de 54 ans.
S’ils ont pris la fuite, ce serait peut-être qu’ils avaient une mission dont la nature est précisée ! Nettoyer la maison ?
Les enquêteurs s’interrogent en effet sur la possibilité que ces derniers aient nettoyé la maison avant l’arrivée de la police.
En tout cas, ces personnes en fuite et impliquée dans l’accident suscitent toujours des interrogations, lesquelles pourraient être levées très facilement et pour cause ! Une vidéo aurait été transmise aux enquêteurs dans laquelle il serait possible les voir clairement.
"Selon eux, l’appareil a filmé la fuite des passagers sortis indemnes de la Peugeot 3008. Conscient de l’importance potentielle de cet enregistrement, le couple a décidé de l’apporter et de le montrer aux policiers.", a confié une source au Parisien.
Ces articles devraient vous intéresser :