
Soraya Miranda, la compagne de longue date de Kendji Girac, serait peut-être fâchée son homme, après que celui-ci se soit rendu au casino avec deux membres de sa famille, le soir du drame. Et d’après BFM TV, il était alcoolisé.
La famille royale britannique est touchée par un nouveau coup dur. La princesse Anne, âgée de 73 ans, a été hospitalisée le 24 juin après un accident survenu à son domicile de Gatcombe Park, dans le Gloucestershire. La sœur de Charles III ne se rappellerait plus des circonstances du drame.
Si le palais de Buckingham a confirmé les blessures légères et la commotion cérébrale de la princesse, il n’a pas apporté de précisions sur les circonstances de l’accident.
La BBC a évoqué la possibilité d’un incident impliquant un cheval,une hypothèse reprise par plusieurs médias britanniques. Cette piste a aussi été alimentée par le média britannique The Mirror.
Mais il y a un élément crucial qui complique l’enquête : la princesse Anne ne se souvient d’aucun détail de l’accident.
Selon le Daily Mail, elle est victime d’une amnésie traumatique, ce qui rend évidemment difficile la reconstitution des événements.
Cette perte de mémoire temporaire est un effet fréquent des commotions cérébrales, et devrait s’estomper avec le temps, a précisé le média britannique.
Malgré ses blessures et son amnésie, la princesse Anne est restée consciente et ne souffre d’aucune complication majeure.
Elle est actuellement hospitalisée à l’hôpital Southmead de Bristol, où elle reçoit des soins et se repose. Sa famille, dont son fils Peter Phillips et sa fille Zara Tindall, lui rendent régulièrement visite.
Ces articles devraient vous intéresser :