La vie de Pierre Palmade a pris un tournant inattendu alors qu’il se retrouve à Bordeaux, en quête d’un nouveau départ après l’accident de voiture qu’il a provoqué. D’après un magazine people, il serait isolé. Pas question de lâcher le morceau....
Le verdict est tombé. Pierre Palmade a été condamné ce mercredi 20 novembre à cinq ans de prison, dont deux avec sursis, pour l’accident de la route qu’il avait provoqué en février 2023 sous l’emprise de stupéfiants.
Le tribunal correctionnel de Melun a retenu le chef de "blessures involontaires aggravées" contre l’humoriste. Ce dernier avait percuté un véhicule, faisant trois blessés graves et entraînant la perte d’un bébé à naître.
Lors de l’audience, Pierre Palmade avait présenté ses excuses aux victimes, affirmant être "accablé" et "éprouvé" par les conséquences de ses actes. Il avait notamment déclaré : "Je voudrais vous demander pardon, au plus profond de moi, sincèrement".
Et d’après un spécialiste cité par C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5, cette condamnation est assez sévère.
"Sa peine est plus sévère que dans certains cas similaires. Quand il présente ses excuses, je crois qu’il est sincère. Il n’a jamais cherché à dissimuler sa culpabilité", a-t-il indiqué.
">November 20, 2024"Sa peine est plus sévère que dans certains cas similaires. Quand il présente ses excuses, je crois qu’il est sincère. Il n’a jamais cherché à dissimuler sa culpabilité."
Pierre Palmade, cinq ans de prison dont deux ferme requis : @jmdecugis dans #CàVous pic.twitter.com/CioDy8CDJR
— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/1859313967266447521
Ces articles devraient vous intéresser :