Depuis son accident de voiture survenu le 10 février dernier, Pierre Palmade mène un nouveau quotidien. Les dernières nouvelles de l’humoriste, relayées par RTL, révèlent qu’il est toujours hospitalisé et sous surveillance constante. Les professionnels de santé restent à ses côtés en permanence afin de poursuivre ses soins et surveiller les différentes visites qu’il reçoit. D’après France Dimanche, il serait paralysé, raison pour laquelle il serait surveillé comme l’huile sur le feu.
Aucune information « officielle » concernant son état de santé ne filtre, tout est verrouillé pour préserver la confidentialité.
Cependant, la situation de Pierre Palmade reste complexe. Les enquêteurs ne sont pas encore parvenus à l’entendre sur les accusations de détention et de consultation d’images pédopornographiques le concernant.
Selon RTL, l’état de santé fragile de l’artiste ainsi que son incapacité à s’exprimer longuement face aux enquêteurs en sont les raisons principales. Une mention n’a été faite d’une éventuelle paralysie.
Si l’accident de Pierre Palmade a suscité de nombreux débats dans les médias, l’heure est désormais à l’attente et à la prudence quant à l’évolution de sa situation. La santé de l’humoriste reste la priorité absolue.