Adriana Karembeu, qui serait en couple avec Stomy Bugsy, a essuyé quelques critiques sur les réseaux sociaux après avoir publié une vidéo sur Instagram.
Pierre Palmade : Son retour fracassant dans la vie nocturne après le drame, rapporte le magazine France Dimanche qui lui offre sa Une cette semaine.
Quatre mois après le tragique accident qui a bouleversé sa vie, l’humoriste de 55 ans semble replonger dans ses démons. Le week-end dernier, il a été aperçu faisant la fête jusqu’au bout de la nuit dans une discothèque bordelaise.
Le 10 février dernier, les Français ont appris avec horreur la terrible nouvelle de l’accident grave causé par Pierre Palmade, sous l’emprise de plusieurs drogues, s ur une route de Seine-et-Marne... Les souffrances endurées par les victimes, une femme enceinte de sept mois ayant perdu son bébé, un père et son fils longtemps entre la vie et la mort, nous ont profondément émus, rapporte la publication.
De son côté, l’humoriste, d’abord hospitalisé à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif en région parisienne, a été transféré le 25 avril dernier dans le service de soins et de réadaptation du CHU Pellegrin de Bordeaux, où résident sa mère et sa sœur Hélène. C’est là qu’il est sevré de ses addictions et soigné pour les séquelles de l’AVC qu’il a subi peu après le drame.
Et cette semaine, il a fait parler de lui suite à une virée nocturne en boite de nuit.
D’après France Dimanche, beaucoup ont été choqués d’apprendre que Pierre Palmade avait retrouvé une vie normale après avoir coûté la vie à quatre innocents, nul doute que sa dernière sortie en ville va les irriter davantage. En effet, malgré son traitement censé l’éloigner à jamais des tentations, malgré son hospitalisation ordonnée par la justice, l’humoriste aurait replongé !
Selon le compte Instagram de Shayara TV, spécialisé dans les informations sur les célébrités, l’acteur aurait passé la soirée du samedi 24 juin dans une discothèque gay bordelaise, l’Ultra Klubs ! « C’est une boîte de nuit où circulent beaucoup de drogues", explique le propriétaire du compte Shayara TV, qui a publié des images accablantes de l’acteur se déhanchant sur la piste de danse comme tout fêtard qui se respecte.
Et cette personne bien informée ajoute : « Il est toujours sous contrôle judiciaire et fréquente typiquement ce genre d’endroit où il peut faire ce qu’il veut. » Difficile d’imaginer que celui qui a vécu une descente aux enfers depuis l’accident puisse renouer impunément avec la vie nocturne et ses excès !
Ces articles devraient vous intéresser :