Pierre Palmade ferait face confronté à une dette de 250 000 € qu’il ne peut pas rembourser. Sa sœur, Hélène, qui serait dentiste, a révélé aux enquêteurs chargés de l’affaire de l’accident qu’il avait contracté cette dette auprès de l’Urssaf, des impôts et de son producteur. Des précisions sur sa galères sont évoquées par le magazine Closer.
Malgré une entrée mensuelle de 5 000 € provenant de ses droits d’auteur, Palmade ne dispose d’aucune autre source de revenus depuis qu’il a été placé en résidence surveillée dans un hôpital près de Paris.
Les créanciers, qui ont été patients jusqu’à présent, s’impatientent et misent sur la vente de sa propriété de Cély-en-Bière en Seine-et-Marne pour récupérer leurs fonds..
Pourtant, la vente de la maison, qui avait été mise sur le marché avant l’accident de Pierre Palmade, a été suspendue en raison de l’afflux de curieux désireux de la visiter sans aucune intention d’achat.
Hélène, chargée de défendre ses intérêts, s’est donné pour mission de trouver une solution pour régler la dette de son frère, mais elle est confrontée à la dure réalité de la situation.
Les créanciers, dont la banque qui lui a prêté de l’argent pour acheter la propriété, ont donné trois mois à Palmade pour régler sa dette grâce à la vente de la maison. Passé ce délai, ils pourraient être amenés à demander la saisie du bien. Palmade, qui avait acheté cette propriété en 2017, avait exprimé son attachement pour ce corps de ferme et avait déclaré que cette maison était sa rencontre. Malheureusement, il devra bientôt faire ses adieux à cette propriété.