Pierre Palmade avait ouvert son cœur il y a deux ans sur sa perception de son homosexualité, exprimant des sentiments mitigés. Et son avis semble partagé par Muriel Robin, qui est aussi dans le questionnement. Son orientation sexuelle aurait été...
Emportée des suites d’un cancer des poumons contre lequel elle a lutté durant près d’un an, Anémone était dotée d’une surprenante personnalité, évoquée par Pierre Palmade, qui la connaissait très bien.
L’humoriste, récemment en garde à vue suite à une accusation de viol, est la dernière personnalité en date à avoir brisé le silence sur la mort de la comédienne.
Et Pierre Palmade le fait au micro de France Inter, où il reconnait dans un premier temps que c’était une femme très drôle, et une voix surprenante.
Pierre Palmade la décrit ensuite ’comme sans filtre, et transparente’.
Et lorsqu’ils se trouvaient ensemble en loge, certaines « choses » lui étaient racontées, des « choses interdites » sur les gens du métier.
La complice de Michèle Laroque reconnait en avoir « été gêné ».
Même s’il se livre longuement, Pierre Palmade a refusé d’en dire plus sur les confidences livrées par la regrettée humoriste.
Par ailleurs, l’actrice n’aimait pas du tout la célébrité et elle le reconnaissait elle-même lors d’un entretien accordé à Télérama.
« J’ai commencé ce métier il y a cinquante ans. Je suis vieille, j’en ai marre et j’ai désormais de quoi vivre. Si j’avais pu, j’aurais arrêté bien avant », avait-elle confié, avant de déplorer le succès de Père Noël est une ordure.
« Non seulement elle a fait de moi une proie des médias, mais j’avais aussi l’impression d’être un produit commercial, qui appartenait aux firmes. Ça ne m’a pas plu du tout », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :