Si la carrière de Pierre Palmade devait prendre un couple suite à son implication dans un accident de voiture, qui a un plan B était déjà prévu.
Pierre Palmade semble sourire à la sortie de l’hôpital Pellegrin de Bordeaux, samedi 6 mai 2023, comme le montre une photo dévoilée par BFMTV. Cette sortie intervient après plusieurs mois de convalescence, suite à un accident de la route causé par l’acteur en février dernier.
Sous l’emprise de la cocaïne, l’humoriste de 55 ans avait violemment percuté une voiture circulant en sens inverse, avant d’être impliqué dans un carambolage avec un troisième véhicule.
Cette photo dévoilée par BFM TV a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, où les internautes ont exprimé leur agacement face au supposé sourire affiché par Pierre Palmade.
Certains y voient un signe de provocation, comme s’il se moquait de la gravité de son acte et de ses conséquences. « Regardez-le, il sourit, il nargue tout le monde, il est fier de lui en plus, ça se voit quand on zoom sur son ignoble faciès », commente l’un d’eux.
Pourtant, le contrôle judiciaire de Pierre Palmade a été assoupli, autorisant ainsi sa sortie de l’hôpital. Mais pour les internautes, ce sourire est une marque de défi et de mépris envers les victimes de l’accident, qui ont sans doute encore du mal à se remettre de ce traumatisme. Reste à savoir si Pierre Palmade s’exprimera sur cette photo et sur les réactions qu’elle a suscitées.
">May 6, 2023Pierre Palmade sort pour la première fois de l'hôpital après l'assouplissement de son contrôle judiciairehttps://t.co/Rzu2KSacbo pic.twitter.com/HgBLlhXmTs
— BFMTV (@BFMTV) https://twitter.com/BFMTV/status/1654771140806492161
Ces articles devraient vous intéresser :