Pierre Palmade a posé ses valises dans sa nouvelle demeure à Bordeaux, après avoir décidé de suivre son traitement à l’Institut Hospitalo-Universitaire (IHU) de la ville.
Depuis quelques semaines, Pierre Palmade semble déterminé à vaincre ses démons et à sortir de sa dépendance, rapporte le magazine Voici qui dévoile son quotidien à Bordeaux où est il est hospitalisé. Un geste confirme qu’il serait sur la bonne voie et qu’il serait sur le chemin de la guérison.
Un revirement ne passe pas inaperçu, et sa nature est précisée par l’hebdomadaire. Il aurait geste interpellé l’entourage de Pierre Palmade.
L’humoriste de 55 ans, qui serait à la recherche d’un nouveau nid à Bordeaux, sa ville d’origine, refuse désormais les cigarettes qu’on lui propose en centre de désintoxication.
"Il sent que n’importe quel produit pourrait le faire replonger", a confié une source à Voici. Un signe fort de sa détermination à aller mieux, qui laisse entrevoir un espoir de guérison pour le comédien.
Si s es amis dont Muriel Robin, ont choisi de lui tourner le dos dans cette période difficile, peut-être pour l’inciter à son remettre en question, Pierre Palmade peut toutefois compter sur le soutien inconditionnel de sa famille, en particulier de sa mère et de sa sœur.
Et c’est peut-être cette affection qui permettra à l’humoriste « de surmonter les obstacles sur son chemin », pour se reconstruire et « retrouver la sérénité ». En attendant, le public continue de lui témoigner « son soutien, à travers de nombreux messages de sympathie et d’encouragement » sur les réseaux sociaux.
Mais ses détracteurs semblent plus nombreux.
Ces articles devraient vous intéresser :