Qui sont ces mystérieux individus ? Ont-ils été accompagnés dans le nettoyage ? Sont-ils si connus que leur identité est protégée ? Autant de questions qui agitent la toile.
Gilles Verdez, chroniqueur et journaliste, a alimenté ces bruits sur le plateau de TPMP, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, où il officie en qualité de chroniqueurs.
Les suppositions fusent et les langues se délient. Des sources affirment que ces individus pourraient être les fils de personnalités connues . Toutefois, ces allégations ne semblent pas se confirmer. Mais Gilles Verdez a insisté.
« On dit qu’il pourrait y avoir une sorte de protection - non pas divine - mais une protection autour de deux personnes que certains n’auraient pas intérêt à identifier », a-t-il lâché
Par ailleurs, un deuxième témoignage accablant pour Pierre Palmade a été entendu par les enquêteurs de la Brigade de protection des mineurs de Bordeaux.
D’après BFM TV, un homme d’environ trente ans a affirmé avoir en sa possession des vidéos du comédien en train de visionner du contenu pédopornographique. Selon une source proche de l’enquête, l’homme aurait acheté il y a quelques mois un téléphone portable à une connaissance de Pierre Palmade et y aurait découvert les vidéos compromettantes. Pour l’heure, l’état de santé de l’humoriste ne lui permet pas d’être entendu dans cette affaire.