Malgré les liens forts qui unissent Pierre Palmade et Muriel Robin, cette dernière n’aurait pas rendu visite à son ami hospitalisé. Cette information vient s’ajouter à une longue liste de rebondissements qui ont entouré la vie de l’humoriste ces dernières semaines. Il serait même paralysé, et donc incapable de se déplacer.
D’après le magazine France Dimanche, Pierre Palmade serait actuellement assigné à résidence dans une chambre de l’hôpital Paul-Brousse à Villejuif, où il subirait un traitement pour se désintoxiquer de nombreuses années d’addictions aux stupéfiants. C’est dans cet établissement que la star avait commencé par faire un séjour au sein du service d’addictologie.
Pierre Palmade ne porterait pas de bracelet électronique, un élément qui a son importance puisqu’il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire depuis le 7 mars. Cependant, cela est dû au fait qu’il ne pourrait pas s’évader de sa chambre d’hôpital.
D’après le magazine France Dimanche, Pierre Palmade serait très affaibli et supporterait mal le traitement visant à le désintoxiquer.
De plus, il se trouverait dans une immense solitude, abandonné de tous ses amis du showbiz. Les seules visites qu’il recevrait seraient celles de son avocate, Me Céline Lasek, et de sa sœur Hélène, chirurgienne-dentiste vivant à Bordeaux, qui ne peut pas se rendre à son chevet aussi souvent que souhaité.
Muriel Robin aurait quant à elle choisi de ne pas lui rendre visite, se plaçant du côté des victime. Quoi qu’il en soit, l’état de santé de Pierre Palmade reste préoccupant et nécessite toute l’attention de ses proches.