Karim Benzema, souvent au cœur de l’actualité sportive, fait cette fois parler de lui en raison de sa vie sentimentale. Il en aurait fini de sa relation avec Jordan Ozuna, la mère de son quatrième enfant. Il a renoué avec son ex, Chloé de Launay.
Les addictions de Pierre Palmade ont créé des tensions dans sa collaboration avec Muriel Robin, et l’épouse d’Anne Le Nen n’a pas hésité à le remettre à sa place. Dans son ouvrage intitulé "Palmade Pierre. Dites à mon père que je suis célèbre", il se rappelle cette situation délicate.
C’était avant que les ponts ne soient coupés en raison de l’accident que Pierre Palmade a provoqué alors qu’il était sous emprise de substances illégales.
"Muriel, elle aussi, remarque que je déconne. Ses spectacles rencontrent un tel succès qu’il faut constamment écrire de nouveaux sketches. Nous sommes censés nous retrouver deux ou trois fois par semaine pour travailler, mais j’annule de plus en plus souvent nos rendez-vous. Et quand je suis là, je suis totalement inefficace. Muriel a en face d’elle un fantôme", a décrit celui qui serait toujours soigné à Bordeaux, sa ville d’origine, non seulement pour ses addictions, mais aussi pour les conséquences de son AVC.
Les mots de Muriel Robin sont sans appel. Elle lui a lancé : "Tu as vu ta tête, Pierre ? Tu m’emmerdes, tu n’arrives même pas à aligner deux mots, tu t’affales sur le canapé, à peine tu ne te mets pas à roupiller. Nous avons du travail et toi, tu es en train de te remettre de ta cuite."
Pierre essaie de minimiser : "Faut pas exagérer, on va y arriver. Ça prendra juste un peu plus de temps."
Mais Muriel ne se laisse pas convaincre : "Plus de temps pour que tu me sortes des idées à la con, ça ne m’intéresse pas. Va te laver. Le corps, l’esprit, les neurones. Tout. Et ensuite, tu reviens."
Cette confrontation franche et directe témoigne des difficultés que Pierre Palmade a rencontrées en raison de ses addictions, mettant ainsi en péril sa collaboration avec Muriel Robin.
Ces articles devraient vous intéresser :