À l’occasion du procès de Pierre Palmade, Pascal Praud s’est exprimé sur l’attitude de certains proches de l’humoriste, Muriel Robin en tête.
Ce 19 février, l’émission 7 à 8, l’émission de TF1, a abordé l’affaire Pierre Palmade, suite à l’ouverture d’une enquête pour "détention d’images pédopornographiques". François Rollin a donné de ses nouvelles et revient sur leur amitié.
Les journalistes ont rapporté les révélations de la famille des victimes qui ont exprimé leur colère quant à l’état de santé des blessés.
En plus de cela, François Rollin, comédien et metteur en scène, proche de l’humoriste depuis une trentaine d’années, a évoqué leur amitié.
Pour l’occasion, il est revenu sur les addictions de l’humoriste, qui auraient commencé dans le milieu du showbiz et des boîtes de nuit où la cocaïne était "récréative".
Selon le metteur en scène, Pierre Palmade aurait ensuite succombé aux drogues de synthèse dans des "boîtes gays" fréquentées par des jeunes en dérive. Il a décrit son ami comme au prise avec une "quadruple addiction" au sexe, à l’alcool, aux médicaments et à la cocaïne. Malgré plusieurs cures de désintoxication, Pierre Palmade aurait été incapable de se sortir de ces addictions, au grand désespoir de son ami.
Ces articles devraient vous intéresser :