Pierre Palmade veut déjà remonter sur scène !
Alors que le procès de Pierre Palmade se tenait ce 20 novembre à Melun, une information surprenante a filtré : l’humoriste envisagerait déjà un retour sur scène.
Pierre Palmade a fait son entrée en prison ce lundi matin. L’acteur, condamné à cinq ans d’emprisonnement dont deux ferme pour l’accident de la route qu’il avait provoqué sous l’emprise de stupéfiants en février 2023, a été incarcéré à la prison de Bordeaux-Gradignan.
Cette décision fait suite à sa condamnation par le tribunal de Melun le 20 novembre dernier. Le comédien de 56 ans avait choisi de ne pas faire appel de sa sentence.
Le 10 février 2023, Pierre Palmade avait percuté de plein fouet une voiture circulant en sens inverse, après avoir consommé de la drogue pendant trois jours sans dormir.
L’accident avait fait trois blessés graves : un homme, son fils de six ans et sa belle-sœur enceinte qui avait perdu son bébé.
Le tribunal avait reconnu l’humoriste coupable de blessures involontaires aggravées.
Conformément aux réquisitions du parquet, il avait été condamné à cinq ans d’emprisonnement, dont deux avec sursis et mise à l’épreuve.Les deux années de prison ferme devaient être exécutées immédiatement.
Selon BFMTV, Pierre Palmade, qui espère remonter sur scène après sa sortie, devrait être placé dans un quartier d’isolement pour des raisons de sécurité.
Aller plus loin
Alors que le procès de Pierre Palmade se tenait ce 20 novembre à Melun, une information surprenante a filtré : l’humoriste envisagerait déjà un retour sur scène.
Pierre Palmade traverse une période compliquée, marquée par des difficultés financières et une condamnation à deux ans de prison ferme pour blessures involontaires suite à...
Depuis son incarcération à la prison de Bordeaux-Gradignan, le 9 décembre dernier, Pierre Palmade subit des conditions de détention particulièrement éprouvantes. Placé en...
Pierre Palmade a été condamné ce mercredi 20 novembre 2024 par le tribunal correctionnel de Melun à cinq ans de prison, dont deux ans ferme, pour l’accident de voiture qu’il...
Ces articles devraient vous intéresser :