Les rumeurs vont bon train ! Il semblerait que Pierre Palmade ait élu domicile à Bordeaux, sa ville natale, où il continuerait de se faire soigner pour ses problèmes d’addiction. Et il se dit qu’il pourrait se rendre au concert de son ex-femme,...
Pierre Palmade a été repéré il y a quelques jours dans les rues de Bordeaux, accompagné de sa sœur cadette, son pilier dans l’épreuve. Il a profité de cette sortie pour prendre l’air et se changer les idées, après une période difficile marquée par une mise en examen pour viol. Et d’après Paris Match, son visage a intrigué les passants.
« Plus de masque, mais un visage inquiet. Celui de qui se sait observé mais ne fuit pas les regards non plus », indique l’hebdomadaire.
Bien que le visage de l’humoriste soit inquiet, il ne fuit pas les regards et semble accepter l’observation du public, indique la publication.
Après une promenade en famille, il aurait rejoint sa sœur et sa mère pour un dîner.
Le lendemain, ils sont allés au cinéma. Des photos ont été publiées par Paris Match, tout comme Voici et Public.
Par ailleurs, la fin du contrôle judiciaire de Pierre est fixée pour le 10 août, mais un proche explique que beaucoup de choses peuvent se passer d’ici là.
L’ex-complice de Muriel Robin doit encore être suivi médicalement pour ses addictions, ce qui peut prendre jusqu’à deux ans. Pierre Palmade ne serait pas tiré d’affaire.
Il devra en outre répondre de ses actes devant le tribunal, puis essayer de se reconstruire une vie loin des planches et des faits divers.
D’après Paris Match, il serait actuellement en pleine réflexion et se poserait donc la question de savoir s’il est possible pour lui de devenir une autre personne.
Ces articles devraient vous intéresser :