Le 10 février 2023, Pierre Palmade a été impliqué dans un accident de la route sur la D 372 à Villiers-en-Bière. Sous l’emprise de la cocaïne, l’humoriste de 55 ans a percuté une voiture en face de lui, blessant gravement les trois passagers à bord. La femme enceinte de sept mois a perdu son bébé, le conducteur a été plongé dans le coma et le fils de ce dernier a été défiguré et a dû porter un corset pendant un certain temps.
Francis Lalanne commente cette affaire et laisse entendre qu’elle a été enterrée en haut lieu, peut-être cible-t-il Emmanuel et Brigitte Macron comme le faisait une journaliste de Public ?
Dans le cadre de cette affaire, Pierre Palmade a été visé par des enquêtes pour détention de produits stupéfiants, détention et consultation d’images pédopornographiques. Pour l’instant, l’humoriste n’a pas été incarcéré et reste sous contrôle judiciaire, hospitalisé suite à un AVC . Son état ne lui permettrait d’être interrogé par les enquêteurs. D’après France Dimanche, il serait paralysé.
Et cela semble irriter certains qui estiment que Palmade devrait être en prison en attendant son procès.
C’est le cas de Francis Lalanne, connu pour ses prises de position polémiques et complotistes. Il a exprimé sa colère sur Twitter envers Palmade et les médias qui "enterrent" l’affaire.
L’affaire Palmade continue de susciter l’indignation et l’émotion du public, en particulier pour les victimes de l’accident. Des révélations en perspective ?
">April 14, 2023