C’est ce que rapporte ’Voici’ dans son édition du 7 mai, où quelques photos ont été diffusées.
’Deux jours avant l’accouchent tant attendu de sa sœur, Pippa a crevé un pneu de sa Range Rover dans une rue de Londres’, précise la publication.
’N’osant pas appeler une dépanneuse pour une simple roue à plat’, la jeune femme a alors téléphoné à son frère cadet, James, qui avait pour l’occasion ’brandi dans sa Jaguar pour la sauver’.
’Aussi peu habitué qu’elle à manier le cric’, celui qui serait en couple avec une animatrice télé aurait heureusement ’ trouvé une solution miracle : il a appelé une dépanneuse’, se moque la publication.
Sur un tout autre registre, on rappelle que Pippa Middleton a été honorée indirectement pas son aînée suite à la naissance de la petite Charlotte.
Les prénoms Charlotte, Elizabeth et Diana sont un triple hommage au grand-père de la jeune princesse, le prince Charles, premier dans l’ordre de succession à la couronne britannique, à son arrière-grand-mère la reine Elizabeth II et à la mère du prince William, Diana, qui a perdu la vie en 1997 à Paris dans un accident de voiture.
Charlotte est également le deuxième prénom de Pippa Middleton, la sœur de Kate Middleton . Un jolie clin d’oeil.