Le prénom de la fille de Kate Middleton, un hommage discret à Pippa Middleton

5 mai 2015 - 09h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prénom de la fille de Kate Middleton et William a enfin été précisé, le 4 mai, deux jours après la naissance du bout de chou.

La petite sœur du prince George porte les prénoms de Charlotte, Elizabeth, Diana, conformément aux prédictions des parieurs.

Le prénom Charlotte avait en effet été plébiscité par les Britanniques, nombreux à avoir parié sur le patronyme de la fille du prince William.

Le prénom était justement en compétition avec Elizabeth et Diana.

Certains avaient par ailleurs misé sur Alice, tout simplement parce que la duchesse de Cambridge avait écrit une thèse sur Lewis Carroll, l’auteur d’Alice au Pays des merveilles.

Les prénoms Charlotte, Elizabeth et Diana sont donc un triple hommage au grand-père de la jeune princesse, le prince Charles, premier dans l’ordre de succession à la couronne britannique, à son arrière-grand-mère la reine Elizabeth II et à la mère du prince William, Diana, qui a perdu la vie en 1997 à Paris dans un accident de voiture.

Charlotte est par ailleurs le deuxième prénom de Pippa Middleton, la sœur de Kate Middleton.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en larmes : Retour sur la soirée de rupture avec le prince William

Tout va pour le mieux entre Kate Middleton et le prince William aujourd’hui. Cependant, il fut un temps où leur relation connaissait des hauts et des bas.

Prince William, Kate Middleton en conflit avec Charles III ? La vérité sur les dissensions

À l’avenir, le prince William, soutenue par Kate Middleton, pourrait aller à la confrontation avec le roi Charles. Et la raison a été précisée par un spécialiste des têtes couronnées.

Kate Middleton et William en alerte, Harry en délicatesse avec Meghan Markle, écartée des Invictus Games

La situation au sein de la famille royale britannique attire une fois de plus l’attention, alors que des signes de problèmes émergent concernant Meghan Markle et le Prince Harry, dont le couple semble être en crise. Kate Middleton et le Prince William...

Kate Middleton : Les détails cachés de sa possible grossesse, la réaction de Meghan Markle et Harry !

D’après les informations du magazine In Touch, Kate Middleton serait enceinte de son quatrième enfant, de son mariage avec le prince William. Ce supposé scoop aurait été l’occasion de tester les relations entre les membres de la famille royale, en...

Stéphane Bern alerte : Le mystère autour de Kate Middleton l’intrigue profondément !

Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées, s’est exprimé sur les ondes d’Europe 1 dans le cadre de l’émission de Pascal Praud ce jeudi 18 janvier. Et il a fait part de son inquiétude face à la situation de Kate Middleton, qui a été opéré avec...

Chimiothérapie achevée, mais le combat contre le cancer loin d’être fini pour Kate Middleton

Après le soulagement d’avoir annoncé la fin de son traitement de chimiothérapie, le doute persiste… Kate Middleton n’est pas encore guérie.

Prince William terrifié à l’idée de vivre sans Kate Middleton, mais il tient le coup

Prince William est le pilier de la famille royale, et depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, il est aux premières loges. Il serait terrifié à l’idée de la perdre.

Pourquoi Kate Middleton est nominée Personnalité de l’année du Time ?

Kate Middleton est en lice pour être désignée « Personnalité de l’année 2024 » par le prestigieux magazine américain Time.

Kate Middleton et William face à une nouvelle provocation de Harry et Meghan en Jamaïque : le geste de trop

Déjà tourmenté par les ennuis de santé de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait en plus un coup de couteau dans le dos de la part de son frère, le prince Harry, et l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.

Kate Middleton : Pourquoi a-t-elle rendu public son cancer ?

C’est avec une immense tristesse que Kate Middleton a annoncé ce jour être atteinte d’un cancer. Et la raison pour laquelle elle a levé le voile sur sa maladie est précisée par le média allemand Bunte.