Kate Middleton et Charles III un front commun contre Camilla Parker-Bowles ? Peut-être bien, croit savoir un magazine allemand, qui fait état d’une sorte de complot au Palais.
Le prénom de la fille de Kate Middleton et William a enfin été précisé, le 4 mai, deux jours après la naissance du bout de chou.
La petite sœur du prince George porte les prénoms de Charlotte, Elizabeth, Diana, conformément aux prédictions des parieurs.
Le prénom Charlotte avait en effet été plébiscité par les Britanniques, nombreux à avoir parié sur le patronyme de la fille du prince William.
Le prénom était justement en compétition avec Elizabeth et Diana.
Certains avaient par ailleurs misé sur Alice, tout simplement parce que la duchesse de Cambridge avait écrit une thèse sur Lewis Carroll, l’auteur d’Alice au Pays des merveilles.
Les prénoms Charlotte, Elizabeth et Diana sont donc un triple hommage au grand-père de la jeune princesse, le prince Charles, premier dans l’ordre de succession à la couronne britannique, à son arrière-grand-mère la reine Elizabeth II et à la mère du prince William, Diana, qui a perdu la vie en 1997 à Paris dans un accident de voiture.
Charlotte est par ailleurs le deuxième prénom de Pippa Middleton, la sœur de Kate Middleton.
Ces articles devraient vous intéresser :