La vie nous réserve parfois de belles surprises, et c’est ce que Laura Smet a démontré sur sa page Instagram ce 5 février. La fille de Johnny Hallyday a partagé avec ses abonnés une photo pleine de tendresse en compagnie de son frère David Hallyday.
Même s’elle refuse d’alimenter sa guerre avec Laeticia Hallyday pour garder la porte ouverte à un accord à l’amiable, qui pourrait peut-être intervenir bientôt, cela n’empêche pas Laura Smet de lancer des piques déguisées à sa belle-mère.
Comme le rappelle Voici, celle qui se fait discrète depuis son mariage, s’était illustrée avec une attaque en règle le jour de l’anniversaire de la veuve du taulier.
Le 18 mars dernier, c’était non seulement l’anniversaire de Laeticia Hallyday, mais aussi celui de son ancienne complice, Luana Belmondo.
Les deux femmes sont fâchées après s’être pourtant affichées très unies à la mort du taulier.
Luana Belmondo a célébré ses 48 ans, et Laura Smet a tenu à le lui souhaiter. Et elle n’a pas eu un mot pour Laeticia Hallyday, qu’elle continue d’ignorer.
« Ti amo » (« Je t’aime » en VF) assorti de petits cœurs rouges. Un message auquel a re ?pondu Luana par un « Moi aussi » en italien ».
Laeticia Hallyday, déjà fragilisée par une défaite devant un tribunal de Los Angeles qui a refusé le transfert de certains biens de Johnny Hallyday dans le Trust JPS, n’aurait pas apprécié.
Ces articles devraient vous intéresser :