
Un mois après les terribles incendies qui ont ravagé une partie de Los Angeles, Laeticia Hallyday continue de vivre avec les séquelles de cette épreuve. Et le soutien de Frédéric, son nouveau compagnon n’y peut rien.
Laeticia Hallyday ne serait pas du tout rassurée sur l’issue du procès l’opposant à David et Laura Smet. Elle serait échaudée par la décision de justice du tribunal de Los Angeles.
D’après le magazine « Public », la veuve du taulier serait très contrariée par la décision de la justice californienne qui a refusé le transfert de certains biens dans le trust JPS dont elle est la seule bénéficiaire.
« Laeticia est très contrariée par cette décision, a fait savoir une source citée par le magazine people. Elle craint que cela n’influence le tribunal de Nanterre qui doit statuer dans quelques jours (le 29 mars, ndlr) sur la compétence du droit français ou du droit américain dans l’affaire de l’héritage ».
L’hebdomadaire précise par ailleurs la raison de cette décision surprenante.
Les juges du tribunal de Los Angeles auraient découvert au cours de l’audience l’existence d’une guerre entre les héritiers de Johnny Hallyday.
Ils auraient alors demandé des informations complémentaires au tribunal de Nanterre.
Un autre audience est prévue pour le 30 avril prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :