
Kate Middleton et ses enfants s’adonnent à la voile, et la petite famille s’octroie de temps en temps de petites escapades malgré les épreuves.
Après une petite distance, Kate Middleton aurait pris contact avec le prince Harry afin de le supplier d’épargner le prince William, alors qu’il s’apprête à publier sa biothérapie Spare. La sortie est prévue en janvier.
Et ça promet d’être une bombe. Dans ses mémoires, Spare, le prince Harry « écrit sur certains moments de sa vie publiquement pour la première fois avec une honnêteté brute et inébranlable », a assuré son éditeur.
Et d’après le magazine In Touch, cela inclut probablement « beaucoup d’histoires sur son frère », des choses que celui-ci aimerait « garder privées ».
« Harry détient la clé d’un coffre-fort royal, plein de secrets de William, et maintenant il peut les révéler », a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat. « William se sent complètement trahi ! Le conflit entre les frères s’est transformé en une véritable guerre ».
L’héritier du trône britannique est trop têtu, et a refusé d’appeler son frère afin de conclure une trêve.
Kate Middleton aurait alors pris le relais, et « cherche désespérément à limiter les dégâts ».
« Elle a toujours partagé un lien spécial avec Harry, alors elle l’a tendu la main et l’a supplié de ne pas
pour détruire son mari ».
Ces articles devraient vous intéresser :