Drame chez les Birkin-Gainsbourg : Jane Birkin a révélé ses dernières volontés à Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon avant sa disparition tragique.
La santé de Jane Birkin suscite l’inquiétude de ses fans. Le petit-fils de la chanteuse, Ben Attal, a récemment donné des nouvelles de sa grand-mère dans une interview sur le podcast Tant qu’il y aura des hommes, et celles-ci ne sont pas rassurantes. Ses confidences sont reprises par Closer. Elle serait peut-être aux prises avec le cancer.
La chanteuse de 76 ans a été confrontée à de nombreux problèmes de santé au cours de la dernière décennie, notamment un cancer, un AVC et même des chutes.
Sa dernière apparition publique a été lors de la cérémonie des Césars en février dernier, où elle semblait très affaiblie. Malgré ses efforts pour partir en tournée avec son dernier album, Oh ! Pardon tu dormais..., sorti en décembre 2020, une fracture douloureuse l’a contrainte à reporter plusieurs dates de concert.
Ben Attal, le fils de Charlotte Gainsbourg, a déclaré que sa grand-mère était "vulnérable" et "dans le besoin », sans toutefois livrer plus de précisions.
Il a aussi exprimé son désir de passer plus de temps avec elle, ayant été éloigné de sa famille maternelle pendant de nombreuses années.
La mort de sa fille aînée, Kate Barry, en 2013, a également été un coup dur pour la chanteuse. Malgré son retour prévu sur scène à Bourges le 26 mai prochain, l’état de santé de Jane Birkin semble incertain.
D’après le magazine France Dimanche, elle se battrait contre le cancer, et s’elle était apparue transformée lors d’une récente apparition publique, ce serait à cause de son traitement.
Cette « info » n’a pas été commentée.
Ces articles devraient vous intéresser :