Dans le showbiz, les anniversaires sont souvent des occasions spéciales pour célébrer la vie, l’amour et les réussites. Mais il y a des anniversaires qui sont encore plus spéciaux en raison de leur caractère extraordinaire. C’est le cas du couple...
Actuellement au théâtre dans « Les grandes Ambitions » aux côtés d’Estelle Lefébure, M. Pokora en voudrait à mort à Kanye West qui a dépeint Christina Milian sous un mauvais jour.
L’ancien juré de Danse avec les stars ne croit pas une seconde que sa femme et mère de ses adorables enfants l’ait trompée avec le rappeur américain.
À l’époque évoquée par l’ex de Kim Kardashian, soit en 2016, M. Pokora n’était pas avec elle.
« Ce n’est que l’année suivante, en 2017, qu’il l’a rencontrée à Saint-Tropez » , rappelle le magazine Public, qui dévoilait les photos à l’époque. Ils ont été débusqués lors d’une fête. Ils semblaient déjà très complices.
L’artiste strasbourgeois serait agacé de voir « la mère de ses deux fils décrite comme une vulgaire conquête. ’C’est forcément blessant’.
La complicité entre Christina Milian et Kanye West était à l’époque perçue comme uniquement professionnelle. Là, suite au déballage du rappeur, l’idée que des choses intimes auraient pu avoir lieu entre est insinuée. Ça changerait la donne.
Face à ce déballage inattendu sur sa vie sentimentale, la séduisante américaine n’a pas pris la peine de répondre.
Ces articles devraient vous intéresser :