
La nouvelle tombe comme un couperet : Nolwenn Leroy et Jenifer, deux icônes de la Star Academy, s’apprêtent à se livrer une bataille sans merci dans les bacs.
M.Pokora a donné son accord pour officier comme coach dans « The Voice Kids », dès la saison prochaine, occasion de retrouver son amie, Jenifer, sur laquelle il est intarissable.
« C’est une amie, on se connaît depuis longtemps », confie le chanteur de 30 ans, en confidence cette semaine dans les colonnes de Télé 7 jours.
« On a commencé quasiment en même temps », poursuit-il avant de rappeler la contribution de la compagne de Thierry Neuvic au concours musical de la première chaine.
« Elle a toujours su apporter de bonnes ondes au programme. C’est aussi cela qui m’a donné envie d’en faire partie », indique par ailleurs celui qui serait un coeur à prendre depuis sa séparation d’avec la danseuse Scarlett Baya.
Le chanteur en profite pour défendre Jenifer, souvent visée par les attaques.
« J’ai toujours trouvé ces critiques injustifiées. C’est une artiste incroyable, et, côté vocal, elle défonce ! », dit-il par ailleurs.
En rejoignant l’équipe de « The Voice », M.Pokora est conscient qu’il sera victime de critiques. Mais il est prêt à encaisser.
« En ce qui me concerne, je n’ai absolument pas peur des critiques. Je suis légitime. On juge un footballeur à son palmarès, là c’est pareil. Si on consulte ma page Wikipédia, je pense qu’on peut voir que j’ai fait suffisamment de choses en douze ans de carrière », a-t-il rappelé.
Ces articles devraient vous intéresser :