
Face aux vives réactions suscitées par ses déclarations sur Aya Nakamura et la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, M. Pokora a tenu à clarifier ses propos.
La production de The Voice a mis les pendules à l’heure quant aux rumeurs de départ de M. Pokora ou encore de Mika du télé-crochet de la première chaine.
Cité par Purepeople, le nouveau producteur de l’émission affirme que pour l’heure aucune décision n’a été prise.
« Comme chaque saison à cette période, la presse s’amuse au jeu des pronostics sur l’avenir des coachs dans les fauteuils rouges. Les rumeurs de départ ou d’arrivée de nouveaux coachs se succèdent », confie-t-il.
Et de poursuivre : « À ce jour, aucune décision concernant les coachs de The Voice pour la saison prochaine n’a été prise. La saison 6 vient juste de se terminer et les discussions avec M. Pokora mais également Florent Pagny, Zazie et Mika viennent à peine de commencer, alors patience… ».
Dans son dernier numéro, Voici, on le rappelle affirmait que M. Pokora n’avait pas réussi à trouver sa place au sein de l’émission.
Il se serait trouvé dans le collimateur des autres coachs.
Les membres de l’équipe de production « estiment que Matt Pokora n’a pas su prendre la place qu’il devait dans le show ».
« Et même si Lisandro a raflé la mise, Matt n’a pas suffisamment brillé aux yeux des professionnels du petit écran », poursuit ce proche.
Aucune précision supplémentaire n’est ensuite apportée par cette source informée. Alors, parti de son plein gré ou purement et bonnement évincé ?
Toujours selon Voici, la production et TF1 ont déjà un favori.
« Rien n’est encore signé mais, à 99%, Christophe Maé va s’asseoir dans le fauteuil afin de réchauffer l’ambiance et booster les audiences », assure une source du show de TF1.
Ces articles devraient vous intéresser :