
Des images de vidéosurveillance datant de 2016 et montrant P. Diddy violent envers son ex-compagne, la chanteuse Cassie, ont été diffusées par la chaîne américaine CNN le 17 mai 2024.
Invité de l’émission de Cyril Hanouna sur C8, Matt Pokora est revenu sur son rôle dans le sauvetage de David Ginola.
« En fait, on était plusieurs. Il y avait notamment Frédéric Mendy qui était en train de pratiquer le massage cardiaque, Olivier Girault », poursuit-il.
« On était 5 ou 6 autour. Tout le monde a eu un réflexe… Moi j’ai été le premier à me rendre compte qu’il était en train de faire un malaise. Les autres pensaient que c’était une blague. Bref, c’est l’addition de la présence d’esprit de plusieurs personnes et l’énergie qu’on y a mis qui a fait qu’aujourd’hui il est encore avec nous », ajoute le chanteur, toujours en pleine promotion de son album de reprises des chansons de Claude François.
En mai dernier, David Ginola avait été victime d’un malaise alors qu’il participait à une compétition sportive.
C’est l’hélicoptère de la sécurité civile qui est intervenu pour le transférer à l’hôpital Princesse Grace à Monaco.
Peu de temps après son hospitalisation, le footballeur s’était emparé de sa page « Twitter » pour rassurer sur son état.
« Un match de foot en plein cagnard, pas très malin. A l’hôpital, en train de faire des tests. Coupe du Monde Qatar en plein été, super idée ! », commentait David Ginola.
Ces articles devraient vous intéresser :