M. Pokora, trois ans de calvaire, un « terrible » mal enfin soigné (photo)

10 juin 2019 - 17h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

M. Pokora, l’heureux fiancé de Christina Milian, aurait pris les choses en main pour en finir avec un « mal » qui le ronge depuis trois ans.

Il y a deux ans, le magazine Closer faisait état d’un complexe dont l’ex coach de Danse avec les stars est supposé souffrir. Il s’agit de la perte de ses cheveux. Le beau-gosse aurait usé d’une supercherie pour cacher une calvitie naissante.

’M.Pokora, sa petite supercherie’, titrait le magazine people, en commentaire d’une superposition de photos.

« En dix ans ans, le chanteur a gagné ses lettres de noblesse. L’ex candidat de Popstar s’est fait une place au soleil et, depuis, au sein du jury de The Voice. Son seul défaut, à compter que cela en soit un : il perdrait ses cheveux  ».
Le jeune homme « utiliserait un stratagème, bien efficace : de la poudre pour cheveux », assurait Closer.

Mais depuis, le chanteur, qui a assuré le show lors de la finale de The Voice, sur TF1, se serait fait poser des implants capillaires. Et ce serait aussi le cas de Gad Elmaleh.
Le résultat est bluffant.

Sujets associés : Photos - M. Pokora

Ces articles devraient vous intéresser :

Lily-Rose Depp choque ses fans avec un nouveau look radical : Perruque brune et style audacieux !

Lily-Rose Depp, la fille Vanessa Paradis et Johnny Depp, a fait sensation lors d’un voyage au Japon. La jeune femme a troqué ses cheveux blonds signature pour une perruque brune courte et volumineuse.

Gérard Depardieu en danger : Menacé d’être évincé de son nouveau film

Michel Hazanavicius, le réalisateur de OSS 117, The Artist et Coupez !, a entrepris la délicate tâche d’adapter le roman de Jean-Claude Grumberg, "La plus précieuse des marchandises : Un conte" (2019), en un film d’animation. Pour ce projet ambitieux,...

Pierre Casiraghi en pleurs : Un grand moment à Monaco

Si le prince Albert a fondu en larmes suite à la victoire de Charles Leclerc au Grand Prix de Monaco ce week-end, c’est aussi le cas de Pierre Casiraghi, le fils de la princesse Caroline de Monaco.

Leonor d’Espagne en bikini : Les photos volées qui font trembler la couronne !

La princesse Leonor d’Espagne, 19 ans, se retrouve au cœur d’un nouveau scandale après la publication de photos volées la montrant en bikini sur une plage uruguayenne.

Yvan Attal : Émouvantes confidences sur la disparition tragique de Jane Birkin

Yvan Attal, le beau-fils de la regrettée Jane Birkin, a décidé de partager ses émotions concernant la disparition de cette icône le lundi 11 septembre. Lors d’une interview sur RTL, l’acteur a ouvert son cœur pour évoquer la douleur qu’a engendrée...

Charles prêt à taper du poing sur la table : Le clash avec Harry et Meghan Markle s’intensifie

Depuis janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de se retirer de leurs obligations royales, mais ont néanmoins conservé leurs titres royaux. Toutefois, il semble que Charles III ne tolère plus certains aspects du mode de vie de son...

Kylian Mbappé en perte de contrôle : Les répercussions de sa rupture avec Emma Smet

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, doit sans doute regretter le temps, où son illustre fils fréquentait Emma Smet, la fille de David Hallyday. A l’époque, l’artiste du ballon rond évitait les virées nocturnes.

Kate Middleton révèle l’obsession du prince George – et vous serez surpris !

George, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton adore « cette friandise aux fruits faite maison » ! C’est sa grande obsession.

Prince Harry à bout de nerfs face à Meghan Markle : Tensions explosives lors de leur dernière apparition à Düsseldorf

Les rumeurs concernant une possible crise conjugale entre le Prince Harry et Meghan Markle ne cessent de s’accumuler depuis un certain temps. La récente apparition publique du couple royal ne fait qu’ajouter du crédit à ces spéculations.

Camilla Parker-Bowles et Charles III et en danger ? intrusion de militants anti-monarchie à Buckingham Palace

Le samedi 23 septembre dernier, des activistes anti-monarchie ont réussi à pénétrer dans l’un des endroits les plus emblématiques de la royauté britannique : le palais de Buckingham.