Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, a été aperçue aux côtés du prince Albert de Monaco lors de la finale de Wimbledon, attirant l’attention des spectateurs. Un peu avant, elle était un sujet sur les réseaux sociaux.
M. Pokora, l’heureux fiancé de Christina Milian, aurait pris les choses en main pour en finir avec un « mal » qui le ronge depuis trois ans.
Il y a deux ans, le magazine Closer faisait état d’un complexe dont l’ex coach de Danse avec les stars est supposé souffrir. Il s’agit de la perte de ses cheveux. Le beau-gosse aurait usé d’une supercherie pour cacher une calvitie naissante.
’M.Pokora, sa petite supercherie’, titrait le magazine people, en commentaire d’une superposition de photos.
« En dix ans ans, le chanteur a gagné ses lettres de noblesse. L’ex candidat de Popstar s’est fait une place au soleil et, depuis, au sein du jury de The Voice. Son seul défaut, à compter que cela en soit un : il perdrait ses cheveux ».
Le jeune homme « utiliserait un stratagème, bien efficace : de la poudre pour cheveux », assurait Closer.
Mais depuis, le chanteur, qui a assuré le show lors de la finale de The Voice, sur TF1, se serait fait poser des implants capillaires. Et ce serait aussi le cas de Gad Elmaleh.
Le résultat est bluffant.
Ces articles devraient vous intéresser :